mercredi 11 novembre 2015

Ted souffle ses 4 bougies !

Ce weekend, Florence était bénévole au festival Dream City, un festival d'art contemporain qui avait lieu dans toute la médina. Grâce à Doolesha, l'organisation qui propose des visites interactives entre habitants et visiteurs du vieux Tunis, elle a arpenté tous les recoins de son quartier ! Tantôt guide, tantôt coopérante, elle a déniché des coins fabuleux qu'elle a hâte de vous faire découvrir !

Lundi soir, 9 novembre, j'ai fêté mes 4 ans en compagnie de tous mes nouveaux copains Tunisois ! 
Au programme : "une crêpes Party" ! Pour un tigre Breton, cela semblait le minimum ! Raouf et Martin m'ont offert une délicieuse pizza. Bouelem et Christophe ont agrémenté le tout d'un succulent fromage et de petits oignons marinés ! Quelques preuves en image !
J'ai soufflé mes bougies avec une grande habileté comme l'ont soulignée tous mes chers compères tigrés !
Bisous tigrés.

TED
Je suis en rémission suite à ma pendaison, mon bandage donne l'impression que je suis voilé, n'est-ce pas ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mammifères à rayures, j'attends vos commentaires !