dimanche 13 septembre 2015

Ted s'improvise poète...

Au coucher du soleil, j'admire la vue du haut de notre magnifique terrasse. Je ne me lasse pas d'observer les variations de couleurs : du jaune pâle, le ciel devient orangé puis rose (un véritable arc en ciel, comme se plaît à le rappeler Zoubida, notre maman-colloque !).
Aujourd'hui, avec Mouloud, Christophe, Emilie, Marie, Bouelem, Anne, Wael et Florence (une équipe de choc), nous sommes allés visiter Sidi Bou Said. Je suis monté, non sans quelques appréhensions, dans mon premier louage (taxis collectif couramment empruntés ici). Après une bonne promenade, nous avons passé l'après-midi à nous divertir dans les belles et grandes vagues de la mer Méditerranée ! Nous nous sommes bien amusés !
Bisous tigrés.

TED




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mammifères à rayures, j'attends vos commentaires !