mercredi 9 septembre 2015

Mon arrivée à Tunis

Fin prêt pour le grand départ ! Avec Marie, l'une de mes colocataires, nous sommes partis à l'aéroport d'Orly, direction Tunis. Entre deux hublots, nous avons fait plus ample connaissance en imaginant tout ce que nous allions découvrir sur place. Le voyage s'est très bien déroulé, nous avons même déjeuné à bord !
Arrivés à l'aéroport, Françoise est venue nous accueillir puis Anne et Lucie nous ont rejoint à Porte de France.
Trop content de découvrir ma nouvelle tanière, je me suis rapidement installé puis nous avons passé la soirée à raconter nos aventures respectives !
Bisous tigrés.

TED

2 commentaires:

  1. Je suis contente de savoir que tu es bien installé ! Je te souhaite bon courage pour le début de ton aventure, et surtout plein de découvertes =)
    gros bisous !
    Mégane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mégane ! Merci, tu es la bienvenue dès que tu as un moment ! Bise et bon courage avec ta classe !
      Flo

      Supprimer

Mammifères à rayures, j'attends vos commentaires !