vendredi 30 octobre 2015

Ted part en randonnée au lac d'Ichkeul

Jeudi, je suis parti avec Moomen, Martin et Florence faire le tour du lac d'Ichkeul. Si l'on dit que le Monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, je crois surtout que cela permet de découvrir l'étendue de la palette d'un peintre tant les couleurs du lac sont changeantes au fil des heures du jour. J'ai longuement admiré ses abords, observé sa faune et sa flore, tout en surmontant quelques obstacles sur mon chemin. Nous avons joué à cache-cache avec les vaches, à chat avec les abeilles, aux cascadeurs en grimpant sur les rochers. J'ai vraiment apprécié cette journée et reviens avec de belles blessures en souvenir !
Vendredi, après quelques mésaventures en début de matinée, nous nous sommes promenés le long des plages de Bizerte. L'air de la mer a achevé de nous changer les idées et nous a rappelé que nous étions bel et bien en vacances !
Bisous tigrés.

TED

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mammifères à rayures, j'attends vos commentaires !