lundi 19 octobre 2015

Ted part en escapade au Sahel

A l'occasion du nouvel an musulman et de la fête de la fin du protectorat, je suis parti retrouver Malek, Nesrine et Samia accompagné de mes trois tigresses préférées : Anne, Lucie et Florence. Nous avons visité Mahdia, son port magnifique, sa charmante petite médina. Le lendemain, nous avons fêté la nouvelle année autour d'un couscous partagé avec la famille de Malek à Souassi. A El Jem, j'étais le roi de l'arène ! J'ai fait un retour rapide dans l'Antiquité pour admirer les combats magnifiques opérés par mes plus grands aïeux ! Enfin, à Sousse, le guerrier improvisé s'est octroyé un repos bien mérité, Marie nous a accompagnées lors de ce beau weekend ensoleillé !
Bisous tigrés.

TED


En visite dans la famille de Malek, nous avons essayé la tenue traditionnelle de Souassi. Une sacrée expérience (pittoresque, comme le soulignerait notre chère Lucette !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mammifères à rayures, j'attends vos commentaires !